Imprimer
Affichages : 7007

1/ Le magnétisme

Le magnétisme est un moyen de soigner les êtres humains grâce à l'imposition des mains sur le corps de la personne malade (s'applique aussi avec beaucoup de succès sur les animaux !). Certains parlent d'un don, d'autres non ! "Don de dieu", "don de la nature", "magnétisme de la personne" ? Dans tous les cas, le résultat est bien réel et on ne peut que constater ses effets bienfaisants.

L'imposition des mains, ou plus exactement le "contact" n'est pas indispensable, c'est à dire que les mains peuvent être éloignées de la personne -à une distance variable suivant les cas.

Cela consiste donc ensuite en la transmission d'un fluide, d'une force pour guérir le malade ou tout au moins le soulager. Le résultat dépend de l'ouverture du patient, de sa capacité  à utiliser pleinement l'aide qui lui est transmise  et bien sûr de la force du magnétiseur.

On peut faire du magnétisme à distance. Si la personne est dans l'impossibilité de se déplacer, si elle habite très loin du magnétiseur, l'utilisation du magnétisme à distance à déjà bien souvent fait ses preuves. Par quel processus, c'est difficile à expliquer mais il semble que la personne qui reçoit cette aide s'ouvre aux courants qui lui sont transmis par le magnétiseur et elle se sent soulagée ; 1 séance, 10 séances... ? impossible à dire, c'est suivant les cas ! 

Les prix du magnétisme sont variables suivant les magnétiseurs ; renseignez-vous et ne vous laissez pas avoir par n'importe quel charlatan qui vous promettrait "monts et merveilles" sous des tarifs exorbitants.

En France, un magnétiseur peut exercer officiellement ; déclaré au Registre du Commerce, il est en général rattaché aux praticiens des médecines non conventionnelles. Il en est de même dans d'autres pays d'Europe : Allemagne, Royaume-Uni, Espagne....ou encore aux États-Unis avec chacun leur législation en vigueur.

 

2/ La géobiologie

Définition :
La géobiologie (du grec gê : la Terre, bios : la vie, logos : la connaissance) étudie l’impact de tous ces phénomènes invisibles, et permet d’appréhender l’influence des lieux sur tout ce qui vit : l’homme, l’animal, le végétal.

 Qui n’a jamais ressenti cette mauvaise ou bonne impression en entrant dans un lieu ?

Pourquoi certaines personnes se plaignent d’être toujours fatiguées ou malades depuis qu’elles ont déménagé ou changé de bureau ?

Ceci s’explique entre autres par des ondes liées aux champs magnétiques et électriques, courants d'eau souterrains, failles géologiques, etc…

La géobiologie permet de neutraliser ces phénomènes.